Acceuil

Guérison, initiations et conseils d'experts grâce à l'astrologie védique et aux technologies spirituelles Siddha

Aimeriez-vous résoudre les problèmes de votre vie afin de pouvoir briller, comme une pierre précieuse parfaitement polie ?

Aimeriez-vous être guidé vers votre destinée la plus grande et vers vos capacités uniques ?

Bienvenue, vous venez de trouver une source puissante de guérison pour les plus grands défis dela vie. L'astrologie védique dans les mains d'un adepte de l'intuition est un outil puissant pour gagner tous vos défis financiers, émotionnels, physiques, relationnels et professionnels. J'utilise l'astrologie védique pour à prévoir, vous guérir, vous initier à votre plus haute destinée et résoudre vos problèmes à l'aide de pierres précieuses, mantras, poojas, de yantras, de transferts d'énergie, d'intuitions profondes et de rituels védiques. 

Au cours de ma propre vie, j'ai eu la chance d'étudier avec certains des plus grands maîtres du monde. Mon maître Siddha est Dattatreya Siva Baba, mon maître en astrologie est Ernst Wilhelm, mon maître védique est David Frawley et mon maître en conception humaine est Ra Uru Hu.

J'ai combiné ce que j'estime être le meilleur d'entre eux dans un système synergique et j'y ai ajouté ma propre sauce de guérison secrète et mes capacités uniques. Ce système vous apportera très probablement une guérison radicale de vos problèmes les plus tenaces, qu'ils soient financiers, relationnels ou physiques-émotionnels.

Tout ce que je demande, c'est que vous m'apportiez vos problèmes et vos défis les plus urgents, pour obtenir un soulagement rapide.

Ma propre histoire :
Je comprends que la vie peut être difficile. Des ennemis et des rivaux peuvent vous miner au travail, des maladies peuvent vous accabler, des problèmes relationnels et la solitude vous blessent et des difficultés financières peuvent provoquer un stress et une tension importants.

Je le sais par expérience personnelle ; j'ai surmonté l'anxiété et la dépression, j'ai frôlé la faillite, j'ai été harcelé par des ennemis et j'ai rencontré des problèmes dans la sphère relationnelle, je suis passé par là.

Par la grâce de Dieu et avec l'aide de mes professeurs, j'ai pu surmonter d'énormes difficultés et rétablir à peu près tous les aspects de ma vie, et je continue à le faire grâce à ce système miraculeux. Je souhaite plus encore pour vous. Puissiez-vous être guéri par ce système !

1000 fois merci ! Jan, merci encore beaucoup pour votre temps et votre analyse. Je me sens béni ! !! Merci beaucoup.

-- Sybille R.

Rencontrez-moi

Jan De Wever

Vedic Astrologer / Healer / Spiritual Teacher

Questions fréquemment posées

Voici quelques réponses aux questions que je reçois le plus au sujet de mes services. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai heureux de vous aider.

L'astrologie védique a de nombreuses applications et je l'utilise aussi pour prédire les événements ET Je l'utilise comme un outil de guérison pour les problèmes financiers, relationnels, physiques et émotionnels et comme un système de développement personnel rapide.

Les résultats varient d'une personne à l'autre, mais les résultats sont très rapides, car c'est une autre des caractéristiques uniques de mon travail - des résultats rapides.

J'ai vu des miracles se produire dans la vie des gens, j'ai vu des résultats spectaculaires, et j'ai vu des améliorations subtiles et tout ce qui se trouve entre les deux. Il est fort probable que votre vie se verra profondément transformée par ce travail. 

J'aurai besoin de votre date de naissance ainsi que de l'heure, de la minute et du lieu de votre naissance. En outre, je vous demanderai quelques informations générales vous concernant.

La lignée Siddha est ma propre lignée du sud de l'Inde. Les Siddhas sont des maîtres de la spiritualité et sont connus pour leurs pouvoirs supranormaux, leur secret et leurs grandes œuvres humanitaires.   

Je suis sur un chemin spirituel sérieux depuis le début de ma 20taine j’ai étudié avec de multiples enseignants renommés, et les 7 dernières années je me suis consacré à une étude approfondie de l'astrologie védique, du tantra, du mantra et de l'hindouisme.

Non, je ne suis pas un médecin agréé. Veuillez donc consulter votre médecin pour toute question médicale spécifique.

Actuellement en néerlandais, français et anglais.

 

 
 

Oui, . J'ai des capacités intuitives élevées et d'autres secrets de guérison uniques Shaktis qui circulent à travers moi pendant ce travail.

J'utilise le système Ernst Wilhelm des rashis tropicaux avec les nakshatras sideral. Ce système, selon moi, combine le meilleur de l'astrologie occidentale et de l'astrologie védique. J'utilise également la conception humaine, une autre forme de système astrologique pour un aperçu complet de la composition de votre système énergétique.

fr_FRFrançais

Home

Healing, Initiations, and Expert Guidance
through Vedic Astrology & Siddha Spiritual
Technologies

Would you like to solve life problems so you can sparkle and shine, like a polished gem?

Would you like to be intiated into your highest destiny and unique abilities?

Welcome, you have just stumbled upon a powerful source of healing for your greatest challenges in life. Vedic Astrology in the hands of an intuitive adept is a potent tool to heal your financial, emotional, physical, relationship, and career challenges. I use Vedic Astrology, to predict, heal, initiate you into your highest destiny, and fix your problems together with gemstones, mantras, poojas, yantras, energy transference, deep insights, and Vedic rituals. 

During my own life, I have been blessed to have studied with some of the greatest teachers in the world. My Siddha Teacher is Dattatreya Siva Baba, my Astrology Teacher is Ernst Wilhelm, my Vedic Teacher is David Frawley, and my Human Design Teacher is Ra Uru Hu.

I have combined what I feel is the best from them into one synergistic system and added my own special healing gifts and unique abilities. This system, will deliver radical healing breakthroughs to your most stubborn financial, relational or physical-emotional problems.

All I ask is that you bring me your most pressing problems and challenges, to get quick relief.

My Own Story:
I understand that life can be challenging. Enemies and rivals can undermine you at work, diseases can overpower you, relationship problems and loneliness hurt, and financial difficulties can cause serious stress and strain.

I know this from personal experience; from overcoming anxiety and depression, looming close to bankrupty, being harassed by enemies and facing problems in the relationship sphere, been there done that.

Through the grace of God and with help from my teachers, I have been able to overcome tremendous challenges and heal pretty much every aspect of my life and continue to do so through this miraculous system. I wish even better for you. May you be healed by it!

1000 times thank you! Jan, thank you again very much for your time and your analysis. I feel blessed !!! Thank you so much

-- Sybille R.

Meet me

Jan De Wever

Vedic Astrologer / Healer / Spiritual Teacher

Frequently Asked Questions

Here are some answers to the questions I receive the most about my services.
If you have anything else, do not hesitate to contact me. I’ll be happy to help.

Vedic Astrology has many applications and I also use it to predict events AND as a system for expert guidance, a healing tool for financial, relationship, physical and emotional problems and as a initiatory method into your highest destiny and unique abilities.

Individual results vary, but results come very quickly as this is another unique component of my work – quick results.

I have seen miracles happening in people’s life, I have seen dramatic results, and I have seen subtle improvements and everything in between. Most likely your life will be deeply transformed through this work. 

I will need your date of birth and the hour, minute and place of birth. In addition, I will ask for some general information about you.

The Siddha lineage is my own lineage from the South of India. The Siddhas are masters of spirituality and known for their supernormal powers, secrecy and great humanitarian works.   

I have been on a serious spiritual path since my early 20′, studying with multiple renowed teachers, and the last 7 years have devoted myself to an in depth study of Vedic Astrology, Tantra, Mantra and Hinduism.

No, I am not a licensed medical practitioner, so please consult your doctor for specific medical questions.

Currently in Dutch, French & English.

 

 
 

Yes, I do. I have high intuitive abilities and other unique secret healing Shaktis that will flow through me during this work.

I use the Ernst Wilhelm system of tropical rashis with sideral nakshatras. This system, I feel, combines the best from Western astrology and Vedic astrology. I also use human design, another form of astrological system for an overview of the makeup of your energetic system.

error: Content is protected !!
en_USEnglish